WildSeven Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Rappelz  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahlito
Futur recrue ? Objet Non Identifié en perspective.
Ahlito


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:09



Ahlren
Au nom du rire, du fun et de l'entraide !
» Votre ID : Ahlren
» Le classe de votre personnage principal : Paladin
» Votre level actuel : 90 (je viens de dlvl, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir farmer à Marduka en full fléau -_-)
» Vos pets : A ce niveau-là je suis plutôt réduit, j'ai une licorne noire 61+10

Motivations

Alors, je sais que je n'ai pas le niveau que vous avez, je sais qu'aucun d'entre vous ne me connait... Mais je postule quand-même, car vous avez l'air d'être une guilde sympa, pas coincée comme certaines guildes HL, pas élitiste... Pour preuve vous me laissez déjà la chance de postuler, dans les autres guildes où il y a des joueurs HL on m'aurait dit "cé r6 minimum le recrutemen dsl" ou "lol gros naab revien kan tu sera plu hl". Ce qui m'attire n'est pas votre niveau, je ne compte pas me servir de vous pour pex, sur ce point je suis capable de me débrouiller. Cependant, rejoindre votre lvl est peut-être possible si je m'y mets à fond ? Je sais qu'il n'y a pas de joueurs de mon lvl, mais peut-être que certains ont des rerolls pour qu'on puisse DP ensemble ! En ce qui concerne mon personnage, j'étais auparavant très sage, mais je me suis découvert la passion du PvP et du PK, c'est vrai merde on est sur un serveur PK alors autant exploiter toutes les possibilités ! Et arrêter de faire une traque systématique et la morale aux joueurs qui le pratiquent... C'est à mon goût trop le cas sur notre serveur, que ceux qui ne sont pas contents aillent sur Bahamut... Au final, je suis sur Rappelz pour m'amuser, jamais je n'insulterai quelqu'un IG, j'aime pas ceux qui sont trop à fond et qui se prennent vraiment trop au sérieux. Je rajouterais que je peux très bien faire venir du monde dans la guilde, bon ça risque d'être du R4/R5 mais au moins ça pourrait rééquilibrer le niveau moyen. Alors malgré ce qu'on m'a dit en mal sur les Wild (par exemple un mec m'a prétendu s'être fait virer des Wild car il ne voulait pas donner un orc à un mec de la guilde Oo) je souhaite en être un car je ne crois rien de ce qui se dit !

PS : je suis guildable vendredi prochain, je m'étais créé une guilde pour avoir une étiquette au dessus du pseudo.

Informations Complémentaires

Tu as un reroll, ou plusieurs ?
Playerfarmer, mage lvl 20 que je upperai au lvl 90 pour PK massif
Hynobleechi, invocateur lvl 45 abandonné pour le moment

<
Et toi ?


» C'est quoi ton p'tit nom ? Fabien
» Age : 21 ans tout juste
» Comment es-tu arrivé(e) ici ? Par mon ami Google, mais j'ai connu la guilde grâce à Khafé <3 qui m'a tué une quinzaine de fois à Laksy où je traine souvent pour PK
» Des remarques ? Quelque chose à rajouter ? Super beau design, forum qui mérite de recevoir davantage de monde !
» Tu penses que cela valait le coup de passer par-là ? Forcément, sinon autant guilder tout le monde directement oO


Revenir en haut Aller en bas
Khafe
Lieutenant - Do you want some coffee ?
Khafe


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:58

Bonne présentation, bon français (meilleur que moi )
Le level n'est pas un problème, enfin il me semble...
Et j'aime mes fans ! x)
I love you
Donc pas de problème de mon coté !

Sa va faire plaisir a Pasteke la Graphiste les compliments pour le forum.
PS : Et pour l'histoire du mec avec l'orc .... Totalement Absurde ! :p Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ahlito
Futur recrue ? Objet Non Identifié en perspective.
Ahlito


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:50

Oui niveau français je m'en tire pas trop mal, au moins j'ai une qualité Laughing

Le forum ben il est jeune m'enfin le design est super, je recomplimente Pasteke pour le boulot fait, t'as du y passer pas mal de temps, alors le mieux ce serait qu'il y ait de nouveaux membres dans la guilde, et que tout le monde participe au forum.

Merci Khafé, j'espère que ma candidature plaira aux autres, veuillez noter que j'ai bien utilisé le formulaire contrairement aux autres postulants Surprised

Allez bonne soirée à tous et bon jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
WildLife
Maître de la Guilde - Administrateur flemmard =P



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:24

On aurait cru Pasteke qui complimente son oeuvre Surprised
sinon super présentation ! Je n'y voit aucune objection même si j'ai donné le leadà Halo
on est une guilde qui se base (enfin 3 joueurs qui se basent Surprised) sur l'entraide et la convivialité si tu penses avoir cette phisolosie de jeu pour moi ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven-pyroxia.forumgaming.fr
Sukkr
Adminstrateur - Graphiste
Sukkr


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:09

Oh putain oO
Quelqu'un qui a la gentillesse d'utiliser le formulaire. Je t'aime xD
Bon franchement le lvl me gène pas. Et merci pour le compliment. *_*
Et puis t'as l'air de pas être un boulet. Huhu donc pour moi c'est OK =D
Revenir en haut Aller en bas
Ahlito
Futur recrue ? Objet Non Identifié en perspective.
Ahlito


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:28

Niveau mentalité, ouais je suis bien loti, du moins par rapport à certains énergumènes que j'ai croisés IG... Mais bon, j'ai mes points négatifs aussi hein drunken

Si j'ai bien compris, beaucoup de la guilde ne viennent pas ou peu sur le forum, alors je vous laisse leur parler de ma candidature. Smile

Pour l'entraide et la convivialité, ya pas de problème, j'espère que vous avez des rerolls de mon lvl comme ça on pourra DP ! Sinon je suis adepte du chan guilde, les déconnades c'est mon truc, même si je sais m'arrêter.

Allez bon jeu, j'espère être pris sincèrement, si vous voulez me parler IG : Ahlren ou Playerfarmer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
WildLife
Maître de la Guilde - Administrateur flemmard =P



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:35

Bon allé tu m'plais deja xD. Puis sisi c'moi le MG même si je fais pas grand chose pour le prouver. MP moi IG sur Neauxis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven-pyroxia.forumgaming.fr
Ahlito
Futur recrue ? Objet Non Identifié en perspective.
Ahlito


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:22

Ah, c'est donc toi Neauxis. On s'est déjà croisé, tu m'as aidé à faire une quête quand j'étais lvl 70 d'ailleurs (les fanatiques de Laksy je crois). J'ai aussi parlé à Halo par MP ce soir. Je te contacte Vendredi soir, pas avant car comme je l'ai dit dans la présentation je ne suis pas guildable encore (oui Halo le savait pas, car avait pas lu toute la candidature pas bien ça silent j'espère que les autres ont lu).

Bonne soirée, bon jeu pour ceux qui sont encore levés drunken
Revenir en haut Aller en bas
WildLife
Maître de la Guilde - Administrateur flemmard =P



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:27

Le mec qui s'est fait viré surement un coup d'Hypnoo ça Very Happy il a le /gkick facile enfait breff ce n'est surement pas pour un orc
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven-pyroxia.forumgaming.fr
Khafe
Lieutenant - Do you want some coffee ?
Khafe


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:50

xD Neaux
Revenir en haut Aller en bas
Ahlito
Futur recrue ? Objet Non Identifié en perspective.
Ahlito


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:49

Son perso c'est Inannah, si ça vous dit quelque-chose Question
Revenir en haut Aller en bas
WildLife
Maître de la Guilde - Administrateur flemmard =P



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:48

oui il a était guildé et bel et bien kick par halo pourquoi je sais pas "il m'a saoulé a t-il dit au moment des faits
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven-pyroxia.forumgaming.fr
Ahlito
Futur recrue ? Objet Non Identifié en perspective.
Ahlito


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:27

Ok Smile donc en gros Halo faut pas le faire chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WildLife
Maître de la Guilde - Administrateur flemmard =P



Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:47

Exactement pour preuve je rigolait un peu de tout les /Gkick qu'il fait et hop il me montre qu'il connait une autre commande : /Gleve . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven-pyroxia.forumgaming.fr
Khafe
Lieutenant - Do you want some coffee ?
Khafe


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:50

Neaux .....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WildSeven Guilde :: Invités :: Recrutements-
Sauter vers: